Winter camping in Lion's Head 10-11 March
Les chauffeurs font le plein ... C'est parti pour 300 kms à fond les manettes. He oui, Symon et Jesse sont des chauffeurs hors du commun...
Ail... un peu trop sur la droite
Ail... un peu trop sur la droite
Ca y est, nous sommes arrivés a Lion's head : il est a peu près midi. On remplit les sacs à dos... on enfile les chaussures de ski et c'est parti ! La surprise de la ballade est que c'etait un chemin de trekking qui faisait que monter et descendre entre les arbres. Du coup en ski de fond avec notre GROS sac à dos, on ne faisait que de tomber. Certaines chutes valaient vraiment le coup. Mais tomber n'était pas le probleme, la grande difficulté était de se relever avec son sac à dos... C'était physique et tellement crevant qu'on a fini par porter nos ski.
A 7 heures du matin, le réveil sonne. Ouf c'est la libération: il faisait si froid que les heures ne passaient pas. Ca n'a pas suffit d'être 3 dans une tente de deux. Il m'aurait fallu un sac de couchage canadien 3 saisons.
Pas mal le paysage ...
Les tentes sont montées, le feu a pris et la réserve de bois est faite, on peut commencer a cuisiner le couscous.
Jesse se prepare une saucisse fumée aux vapeurs de chaussettes...
Opération séchage de chaussettes
Voici le menu du petit dej :
- pain au nutella grillé au feu de bois
- toasts au chedar grillés au feu de bois
- oatmeal cuisiné a la compote de pomme et cannelle
- Bigos (choux aux lardons)
- marbré au chocolat
3 Comments:
This comment has been removed by the author.
Joli post Gaëlle !!! Ahhhhhhhhhhh pourquoi je devais bosser ce WE là ?
Ta description de la conduite de Jesse & Szymon m'a bien fait rire ! Je crois que je n'aurais pas réussi à trouver une si jolie tournure de phrase pour dire que la manière canadienne de conduire est assez particulière !!! ;-)
A tout bientoooooooooooooooot pour une nouvelle session "swimming, eating, gossiping, knitting (un peu mais pas trop),..."
Ouiiiiiii à Vendredi for swimming, saunaing, gossiping, laughing, and possibly eating a fondue in the evening ... See ya
Post a Comment
<< Home